ben006 a écrit:arf, sinon un power peak fun avec un equilibreur graupner, 6s maxi, 120w, largement asser pour du 4s

+1 : deja pour avoir de la puissance faut une alim exterieur, alors au minimum autant avoir un balancer integre sinon ca devient une usine EDF
manulesurfeur a écrit:le ICharger a l'air effectivement interressant.
Va falloir que je me renseigne aussi.
si tu regardes le post du lien que j'ai mis vers rcgroup (y a 169 pages

) : c'est hallucinant, le chef produit du icharger reponds sur le fourm, prends les bonnes idées et fait reprogrmmer les menus du icharger en fonction des commentaires. Ca fait des echanges depuis avril, et il semble que la derniere version soit aboutie.
Dans google on voit qlq post sur le sujet, donc ca demarre mais bien sur pas assez de retour pour savoir sur la durée. Le max que j'ai vu c'est 50 charges.
Je pense qu'on est pas au niveau de la qualite d'un hyperion mais il y a qlq fonction sympa comme la decharge et aussi l'equilibrage des packs en stick.
Mais HC en a qd meme 136 en stock donc il pense que ca doit bien se vendre.
ben006 a écrit:arf, sinon un power peak fun avec un equilibreur graupner, 6s maxi, 120w, largement asser pour du 4s

Tu es sur 120W ?? J'ai un Power Peak FUn DUo et je ne crois pas qu'il sorte autant (je crois que c'est plutot 80W).