ludo72 a écrit:pour le gen à la direction il faut minimun 24 kg
LouSkeN a écrit:Oui tient si tu pouvais me filer une ref et à votre avis si je dis à mon pote de me faire payer moins cher sans le servo pour prendre un 24 Kg à la place, je lui propose combien???
Dis une reférence de servo 24 Kg stp
gaby38 a écrit:salut,
1) Un genesis d'occaz à ce prix, ça fait un peu cher.
2) Si c'est pour rouler dans son jardin, un 10kg (celui d'origine par exemple) suffit largement.
dis LOUSKEN pour ma part j ai acheter un nemesis neuf avec comme options une marche arriere + une 3 vitesse + une caro genesis supplementaire pour 545e il font actuellement une promo chez CEN renseigne toi Wink
LouSkeN a écrit:MAis je sais pas comment on différencie le V1 ou le V2!!!!!
et pourtant j'ai cherché partout^^
j'ai vu par rapport à la poignée qui est plus grosse sur le V2 mais jconnais pas les dimensions^^
SCRAMBLER 62 a écrit:dis LOUSKEN pour ma part j ai acheter un nemesis neuf avec comme options une marche arriere + une 3 vitesse + une caro genesis supplementaire pour 545e il font actuellement une promo chez CEN renseigne toi
Canon a écrit:Après avoir parcouru les différents sites d'annonce, je dirais 250€ pour ton occaze...SCRAMBLER 62 a écrit:dis LOUSKEN pour ma part j ai acheter un nemesis neuf avec comme options une marche arriere + une 3 vitesse + une caro genesis supplementaire pour 545e il font actuellement une promo chez CEN renseigne toi
Après avoir parcouru les différents sites d'annonce, je dirais 250€ pour ton occaze...
une boutique dans le nord http://www.nitrozone.com Wink
Retourner vers Genesis, Nemesis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité