nemesatitude a écrit:salut ,
Pour repondre bievement lol,j'ai eu le meme choix Ă faire et le nemesis se revele le meilleur compromis :
-les pneus sont beaucoup plus leger et ils acrochent mieux que ceux de Gst
-pour les servos ,de toute façons ils faudra les changés rapidement contre du 24 kilos si tu fait du trial
-d'autre part la radio du nem est genial comparé aux dobes vendu avec les autres rtr
-la Marche Arriere (MA) est livre dans la boite du nemesis (si t'en veu une je peut te la vendre)
En clair le nemesis est mieu mais il faut y metre un peut de temps pour instaler la MA et comprendre la meca . C'est tout , le reste c'est que du bonheur avec le monster le plus fiable du moment.(et le plus gros aussi )
(oups le plus puissant aussi)

gaby38 a écrit:il a dit qu'il voulai garder sa radio donc ce ne sera pas cet argument qui le fera pencher d'un côté ou de l'autre.
polo59 a écrit:gaby38 a écrit:il a dit qu'il voulai garder sa radio donc ce ne sera pas cet argument qui le fera pencher d'un côté ou de l'autre.
justement, la sanwa MX3 est livree avec le nemesis, alors que le GST est avec une autre radio (dont je ne sais plus le nom)
gaby38 a écrit:polo59 a écrit:gaby38 a écrit:il a dit qu'il voulai garder sa radio donc ce ne sera pas cet argument qui le fera pencher d'un côté ou de l'autre.
justement, la sanwa MX3 est livree avec le nemesis, alors que le GST est avec une autre radio (dont je ne sais plus le nom)
oui mais j'ai cru comprendre qu'il avait déjà une radio chez lui et qu'il voulai l'utilisé pour son futur nemesis ou gst, donc je pense qu'il s'en fou un peu de la radio du kit RTR, c'est ce que je voulais dire.
pour info le gst est livré avec une radio DSX.
a+
Retourner vers Genesis, Nemesis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité