kelkel a écrit:salut, j'avais deja essayé de les resserrer sans pour autant avoir un meilleur freinage, ca n'avait fait que freiner plus tot mais pas plus fort. Je te promet que mon freinage est vraiment ridicule. La preuve, dans une bonne descente et sans qu'il ne roule, il n'arrive pas a rester a l'arret!!!! Mes disques sont lisse et mes plaquettes sont une espèce de papier joint rose, c'est pareil pour toi? Que faire? Durcir ou supprimer les ressort de la barre de freinage? Mettre un autre systeme de disques/freins? Car franchement avec un freinage aussi nul, dur dur le pilotage et surtout la precision!!!!!
kelkel a écrit:non je suis en 6v. Sur le tien tu as les mêmes types de disques/freins? et ca freine? Les ressorts qui sont sur la tige qui actionne les freins ne sont pas trop faible? merci pour tes réponses
kelkel a écrit:Oui il y a de la marge pourtant mais j'ai plutot l'impression que mon servo est defaillant!! car il ne pousse pas grand chose. Je crois même que le servo de 5kg d'origine poussait mieux que le 10kg empreinté a la direction. a voir, mais de toute facon j'en mets un autre milieu de semaine prochaine et je vairais bien. merci en tout cas
Retourner vers Genesis, Nemesis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité