Une petite news signée proline, elle existait déjà pour crawler, la voila maintenant pour Monster :

Assez futuriste... faut aimer quoi

flyers6667 a écrit:Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.

flyers6667 a écrit:Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.

GILOU40 a écrit:flyers6667 a écrit:Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.
ouais c'est sûr que quand on aime AUDI à la base on a des goûts de chiotte![]()
Cela dit je suis comme toi moi j'adore ce genre de carro très originale

savage-05 a écrit:GILOU40 a écrit:flyers6667 a écrit:Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.
ouais c'est sûr que quand on aime AUDI à la base on a des goûts de chiotte![]()
Cela dit je suis comme toi moi j'adore ce genre de carro très originale
c'est vrai c'est originale
mais moi je sais pas d'ou je voit sa mais sa me fait penser a star wars![]()

savage-05 a écrit:GILOU40 a écrit:flyers6667 a écrit:]
c'est vrai c'est originale
mais moi je sais pas d'ou je voit sa mais sa me fait penser a star wars![]()
+1 c'est le premier truc que j'ai pensé ... "star wars"![]()
![]()
En noir sa ferais un peu vaisseau mère![]()
Val

le-coyote a écrit:on dirai Le Warthog dans halo

wanair7 a écrit:Alors moi j'adore! ca me fait penser a la voiture dans halo!!pas vous?
Retourner vers Concours carrosseries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité