flyers6667 a écrit:En tous les cas Sub, il te manque juste une signature plus précise pour avoir une carro parfaite![]()
![]()
@+
Bon ben je lance un appel a votre imagination, TROUVEZ MOI UN LOGO !!
heuuuu..... Merci!
flyers6667 a écrit:En tous les cas Sub, il te manque juste une signature plus précise pour avoir une carro parfaite![]()
![]()
@+
SUB-RALLY-GAME a écrit:JNPAINT a écrit:Cooolll !!!![]()
![]()
Même si tu as reprit quelques peu les motifs que j'avais fait sur celle de Judge, celle ci n'est pas mal non plus![]()
A+
Jonath !!!
Salut Jonathan,
he oui j'en suis a faire de pale copie des tes carromais bon on me l'a demandé, j'y peu rien
. Tu réalises du super travail et avant de faire des réalisations aussi propre que toi y a encore du boulot. Mais j'y travail !!!
Question dilition je sais pas, je doit être à 15/20%, et je part de peinture en bombe en plus. Je bosse avec de la Tamiya PS. C'est vrai que la dilition est importante mais on pert en densité et faut repasser plusieur fois si on veut bien couvrir, faut vraiment pas trembler. surtout pour faire un trait fin
.
Allez a+
Michel
Retourner vers Concours carrosseries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités