Switch to full style
Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
Répondre

El "Purple" Camino de Byrhakem

Sam Sep 21, 2013 19:13 pm

Bah voilà, les photos, c 'est ma 1ere un autre projet est en cours:
Quand pensez vous?
Fichiers joints
forummt.jpg
forummt.jpg (108.79 Kio) Vu 1436 fois
CAM00003.jpg
CAM00003.jpg (107.26 Kio) Vu 1436 fois

Re: El "Purple" Camino de Byrhakem

Dim Sep 22, 2013 10:19 am

j'ai toujours aimé la Camino

sobre mais classe, beau boulot :cool:

qq photos en exterieur avec le soleil serait encore mieux ;)

Re: El "Purple" Camino de Byrhakem

Jeu Sep 26, 2013 0:48 am

The Dude a écrit:j'ai toujours aimé la Camino

sobre mais classe, beau boulot :cool:

qq photos en exterieur avec le soleil serait encore mieux ;)


+1 elle est fragile comme toutes les carro HPI

mais bordel qu'elle est belle ;)

Re: El "Purple" Camino de Byrhakem

Jeu Sep 26, 2013 20:48 pm

top ! très belle
Répondre