aujourd'hui je fais mes supports batterie et le support du vario

soyann a écrit:bon tout le monde s'en cogne mais la page 1 est MAJ![]()

bernard b a écrit:soyann a écrit:bon tout le monde s'en cogne mais la page 1 est MAJ![]()
![]()
![]()
![]()
meu non
sinon,pour l'implantation du vario,
peut etre que tu pourrais le tourner d'un quart de tour, face au vent,
ou bien d'un quart de tour, de maniere à ce que l'ai qui arrive de devant s'engouffre entre les ailettes
qu'en penses tu?
flyers6667 a écrit:Tu prévois de l'alimenter avec une corde ?
Ou avec 2 piles 9V ?

.JéJé. a écrit:Je crois que ton lien n'est pas bon.

KiKiMaX a écrit:Salut
Il y a de très bonne idée pour la dispositionCa sert de garder les châssis cassés
![]()
KiKiMaX a écrit:Pour le contro je suis du même avis que toi.Au pire une petite plaque de lexan pour le protégé des projection de terre
KiKiMaX a écrit:De toute manière c'est pas en le changeant de position qu'il ne va pas prendre l'eau quand il ira dans la mer ou autre sorte de baignade![]()

soyann a écrit:sinon, pour le vario, je le trouve très bien la et il me semble pas plus exposé qu'ailleurs, il prendra bien l'air![]()
![]()
soyann a écrit:merci pour les commentaires, ça fait avancer le "schmilblic" et ça peu donner des idées
KiKiMaX a écrit:Salut
De toute manière c'est pas en le changeant de position qu'il ne va pas prendre l'eau quand il ira dans la mer ou autre sorte de baignade![]()

helium66 a écrit:bonjour la boite de vitesse de gorilla ce monte sans modification sur le chassi du TH ?

helium66 a écrit:merci

Retourner vers Conversions & prototypes brushless
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités