Vulcano a écrit:Bon aller une grosse mauvaise nouvelle ....
Je pense que mon U-bec a débloqué un bon coup ce week-end ! il m'a fait une surtension avec un belle fumée blanche durant 2 sec ! J'ai eu peur que ce soit les lipos ! mais non ouffff
Enfin ouff ce U-bec qui n'a pu délivré du 6 volts (mais je ne sais pas jusqu'a combien il est monté) a cramé sur sa route le recepteur, le controleur .....mes servo n'ont rien heureusement !
J'ai donc mis en commande un combo M6A avec un contrôleur XERUN 150A SD et un Moteur Brushless Sensored de 2000KV ( XERUN-4274SD ) donc de 1350W donc un peu moins puissant que l'ancien de 1500w mais avec plus de couple mais j'aurais plus de réglages sur le controleur pour le brushless et les lipos
Et je pense qu'avec le cable sensor donnant au controleur la position du moteur l'ensemble sera plus stable et linéaire et evitera le coogging a bas régime
Combo M6A
Volià il n'y a plus qu'a attendre la livraison dans 2 a 3 semaines mais bon 163 euros c'est beaucoup mieux que les 450 euros que j'avais payé chez Finedesign
++
Raph

The Dude a écrit:la galère effectivement![]()
fais nous un compte rendu sur le combo

The Dude a écrit:il a l'air prometteur le bougre !!![]()
![]()
tu connais le poids des roues de Némésis ? elle me tente bien (juste pour le look)
Retourner vers Conversions & prototypes brushless
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité