Question pour Emaxx brushless...

Tous sur les brushless
Répondre
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Question pour Emaxx brushless...

Message par nic666 »

Salut bien....

Je regarde pour mettre mon Emaxx brushless et j'ai quelque question !!!

-La transmission d'origine du Emaxx peut-elle supporter la puissance du brushless si je ne suis pas un pilote que roule en malade. Je m'amuse et puis c'est tout.

-Je roule en venom 3000 (6 éléments) et Gp 3700 (7 éléments), l'autonomie des batteries sera t'elle plus grand en brushless qu'avec les titans.

-Le HVmaxx de novak est-il un bon kit pour simplement s'amuser sans trop vouloir que sa performe au plus haut point.
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

salut amis du grand nord
pour ta trans avec un BL tres peut de chance qu'elle tiene longtemps deja avec les moteur origine elle soufre pas mal ;)
pour l'autonomie ca dépend de ta config moteur contro avec un HVmaxx tu aura environ 30 min je pensse alor qu'avec un bon BL 15 min max
pour le HVmaxx ceux qui l'ont t'en diron plus que moi ;)
perso je n'aime pas ce moteur pas assé puissant :lol:
voila @++ bon aprem par chez toi que fin d'aprem ;)
Privé de Signature
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Question pour Emaxx brushless...

Message par soyann »

bon bah je suprime se que j'ai dis puisque je peux plus rien dire.....
Modifié en dernier par soyann le lun. déc. 04, 2006 0:40 am, modifié 2 fois.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Re: Question pour Emaxx brushless...

Message par gilou »

soyann a écrit :
bon une chose je peux te dire que le HVmaxx est trés bien pour se que tu veux faire;) pas la peine de prendre un moteur surpuissant pour tous casser et faire des lignes droites, virrage ligne droite, etc..... c'est nul les configues de "bourin" et en plus ça fait chauffé le porte moné!!

La course au matos surpuissant c'est bien quand tu fais de la compétition et encore le plus important c'est le pilotage, si tu pilote comme une "burne" et que t'as un truc surpuissant je vois pas le but..... et pour faire du loisir ça sert a rien par rapport a se que tu dis que tu vas faire ;)
c'est sur que si tu te refer qu'a moi tu avancera pas beaucoup
stail a un Grevo avec une grosse config et pas un seul blem pat mon ex config pareil
et avec un gros moteur TU NE FAIT PAS QUE DES LIGNE DROITE je te l'ai deja dit
chofé le porte monaie c'est pas le truc c'est sur que si tu fait comme moi ui
apres avoir du gros matos c'est pas obligé de faire de la compet mais si tu aime les sensations forte c'est mon but ;)

mais bon toi nic il est vrais que je HVmaxx evrais te convenir ca pousse deja pas mal :D
Privé de Signature
fagzz

Message par fagzz »

ouais mais t'a un bon warrior BK9920 et un feigao pour moins cher si tu t'y prends bien, et c'est encore plus jouissif... sauf qu'il faut bien optionner c'est vrai... :(
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

un 9920 et un 9L te couteront 250€ env en neuf ;)
Privé de Signature
Répondre

Retourner vers « Brushless »