Salut à tous,
c'est parfait pour moi, je vien d'acheter un Maverick Strada MT (copie conforme du Himoto) et on trouve rien comme forum dessus,
J'ai un budget de 100euros (ou 110 mais vraiment le max du max) pour les modifs et je voudrais monter un moteur qui soit progressif et qui ait une accélération de folie c'est ma priorité (même faire cabrer le MT si possible) et qui a une bonne vitesse de pointe (ce n'est pas ma priorité mais je veux pas un MT qui se traine) j'ai vu la vidéo du constructeurs et je me doute que c'est un peu éxagérer pour nous faire baver mais si il peut faire cabrer des buggy qui roule déjà il doit quand même avoir une sacré pêche je pense.
je vous met le lien au cas ou ce n'est pas exactement le même on ne sait jamais:
http://www.modele-france.fr/achat/produ ... .php?id=82Mais il n'a pas de capteur je crois vu que c'est un sensorless et non un sensored, cela ne pose pas de problème de progressivité ou de creux aux accéleration?
il coute 60 euros mais après je vien de lire qu'il fallait changer l'ESC(il faudrais m'expliquer ce que c'est car je débute) donc des frais en plus, ya-il d'autres éléments à changer?
Et vu le prix des controleur traxxas velineon je voudrais en acquérir un moin chère pouvez-vous me dire quel controleur choisir (pas chère -50 euros) et comment choisi-t-ont un controleur?
Je n'y connais strictement rien en électonique, je voudrais savoir si les performances sont comme celles des voitures présentées sur la vidéo constructeur (sur le lien)?
Et il faudra surement changer la transmtion du 4x4 et je voudrais savoir ou peut-ont en trouver (car on trouve pas grand-chose sur le net sur ce modèle)?
Je vous remercie pour votre aide.