Bon je vais essayer de faire synthetique
Deja pour l'histoire des L,XL,S sa corespond juste une taille, regarde sur cette page la photo tu va vite comprendre.
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... s_Inrunnerle diamettre ne change pas mais il sont plus ou moin long.
Pour le savage tu va pas avoir trop le choix il te faudrat un moteur taille XL entre 7XL et 9XL
Pour les gros bousin comme le savage il n'y a ( a l'heure actuelle ) pas 36 mille ensemble brushless qui peuve convenir.
En gros (tres gros) tu va avoir quel'que config type
- La super cheap c'est a dire controlleur ezrun 60A (surement un peu light mais je pense que sa passe) avec le moteur que j'ai mis en lien plus haut
- La un peu moin cheap c'est a dire controlleur Mamba max avec le meme moteur que precedement ( C'est se que j'ai fait regarde dans ma signiature si tu veut voir la tete que sa peut avoir)
- La moyenne Mamba Monster max toujours avec le meme moteur mais cette fois si le contro ayant plus de possibiliter tu poura monter en tension et donc en puissance
- La moyenne 2 Le kit Hvmax de chez novack je connais pas trop mais il me semble que sa dois pouvoir aller
- Les config Hardcore avec les contro de fous MGM, schulz ect , mais je ne les connais pas assez pour en parler.
Sinon niveau accu peut importe la technologie il te faudras au Moins 14V, autrement dit 4S lipo ou 12 element NimH
Cette tension etant la tension max des 2 config cheap.
Si tu prend la config avec le Mamba Monster max tu poura monter plus haut en tension jusqu'a 6s mais la sa commence a etre violent
Voila, ce n'est pas exhaustife loin de la