flyers6667 a écrit:J'ai pas compris ?
Non je dis huste que ca a été galere pour commander des pignons couronnes avec un rapport a peut pret correct car il y'a bcp de ruptures de stock sur les pignons en 5mm.
flyers6667 a écrit:J'ai pas compris ?
Flo65 a écrit:chez CBRacing aussi?
sinon (je pense que tu le sais deja ...) surveille bien tes premiers tours de roues, que sa ne chauffe pas de trop !!!
manulesurfeur a écrit:Flo65 a écrit:chez CBRacing aussi?
sinon (je pense que tu le sais deja ...) surveille bien tes premiers tours de roues, que sa ne chauffe pas de trop !!!
Oué je vais surveiller.
Je vais me mettre dans le rapport le plus court déjà pour voir.
Ensuite vu que je ne serais qu'en 14 elements, je ne pense pas prendre trop de risque de chauffe excessive, vu que le contro est fait pour accepter jusqu'a presque 10v de plus.
Me suis fait conseiller egalement sur rc-monster pour le choix des pignons. J'ai du laisser tomber le mod 1 car impossible de trouver des slippers avec des couronnes adequates.
Sinon christophe ne monte que jusqu'a 17 dents pour le pitch 32.
Forgefeu a écrit:Recalcule ton rapport car les moab Xl sont vraiment plus gros que les pneus traditionnels de MT
Flo65 a écrit:manulesurfeur a écrit:Flo65 a écrit:chez CBRacing aussi?
Oué je vais surveiller.
Je vais me mettre dans le rapport le plus court déjà pour voir.
Ensuite vu que je ne serais qu'en 14 elements, je ne pense pas prendre trop de risque de chauffe excessive, vu que le contro est fait pour accepter jusqu'a presque 10v de plus.
Me suis fait conseiller egalement sur rc-monster pour le choix des pignons. J'ai du laisser tomber le mod 1 car impossible de trouver des slippers avec des couronnes adequates.
Sinon christophe ne monte que jusqu'a 17 dents pour le pitch 32.
moi c'est une adaptation du slipper, RRP avec couronne OFNA (lien du montage: http://centralemaxx.googlepages.com/cou ... slipperrrp)
+++

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité