par flo51 » Mar Mar 18, 2008 18:19 pm
Bien le bonjour tout le monde,
Voila comme indique le titre j'ai un souci avec promodélisme et/ou laposte
Lundi dernier j'ai commandé un banc de démarrage Crono. 1 semaine s'est écoulé et je n'ai toujours rien
J'ai envoyé un mail a Promodélisme (hyper sérieux, ils m'on répondu en 1 heure ) consernant mon probléme. Voici ce que je leur ai envoyé:
Moi: "Bonjours.
Un ami m'as commandé un banc de demarrage Crono Lundi 10 Mars.
Vous dites que les délais de livraison sont entre 48H et 72H. Cela fait 1 semaine que j'attend et rien ne se passe. J'aurrai voulu en connaitre les conséquence, car cela commence a faire long
Merci d'avance."
Promodélisme: "Bonjour
Effectivement vous aurriez du le recevoir depuis plusieurs jours, nous avons le n° de suivit et nous allons faire une recherche auprès de la poste.
Je vous tiens informé dès que j'ai des news.
Salutations promodelisme"
Moi: "Vous dites que le probléme viendrais de Laposte ?
Pourrait-je avoir le numéro de suivi s'il-vous-plait ?
Amicalement, Florian"
Voila. Je ne pense pas que le probléme vient de Promodélisme, car ils ne sont pas comme sa et j'ai déja fait une commande chez eux. Rien qu'en voyant le délais de réponse d'un mail est trés rapide
A pluche tout le monde et bonne soirée. En tout cas si c'est un probléme de Laposte ils vont m'entendre gueuler
Edit: Voici se que Promodélisme vient de me repondre:
"Re,
il sagit bien d'un problème de la poste, car les commandes partent de chez nous 1 à 2 jours après, en cas de perte ou de dégat je vous fais partir un autre colis. ( celà est déjà arrivé malheureusement. )
Désolé pour ce problème.
Voici le n° de suivit
XX XXXX XXX XXXX
Je vais voir demain ce qu'il ce passe.
Salutations promodelisme"
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage !Mon Tuggy c'est => iciMon blog c'est => là Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO