par Thierry08 » Sam Juin 07, 2008 18:04 pm
Bonjour à tous,
J'ai commandé un triangle chez Rc Discount (qui n'est autre que World modélisme ou vice versa !) le 21 mai .
Voulant quelques nouvelles, j'ai tenté à maintes reprises de les contacter avec le n° figurant sur le site, mais sans succés, ça sonne, ça sonne ... Quelque jours plus tard, j'ai trouvé un n° de portable sur World Modélisme que j'ai aussitôt appelé et là miracle,un monsieur m'a répondu (comme par hasard) qu'il venait juste de recevoir un carton de chez Carson,et qu'aussitôt déballé, il m'enverrais ma piéce "de suite" tout ceci avec un petit accent du sud !
Bon , à moitié rassuré !! Le probléme, c'est qu' aujourd'hui ,soit 10 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu, et qu'entre temps, j'ai appelé la Mairie de GIGEAN (bien sympa d'ailleurs ) qui ne connait pas RC Discount à l'adresse indiquée et même jamais entendu parlé.... Apparemment ce ne serait qu'une boîte à lettre .
De plus, maitenant lorsque l'on appelle la ligne fixe, un enregistrement vous informe que la ligne est suspendue; pas mieux sur le portable, messagerie directe.
La chambre de commerce de Séte a bien cette sociétée enregistrée , mais ils ignorent s'il y a probléme et de toute façon il n'ont pas le droit de donner des infos.Ils m'ont d'ailleur conseillé d'appeler le tribunal de commerce,ce que je manquerais pas de faire.
Bon 17 €, ce n'est pas tragique, mais ça m'agace au plus haut point !
Pas de diffamation mais un simple constat !! Prudence !!
Bon week end !