BONJOUR,
j'ai des hextronic (direction /gazfrein)et suis très satisfait ;mais..........bin oui il y a un "mais" :avant j'étais habitué à des servos qui coutent cinq ou six fois ci ce n'est plus cher,et ça fonctionne nickel,on règle,et ça y est on peut jouer .Avec l'Hextronix ou Towerpro,avant de les installer j'ai vérifié le fameux retour au neutre et lÃ

la cata.Je les aient démontés entièrement ,j'ai ouvert le potentiomètre et constaté qu'il est très dur en rotation,dans la partie métallique du wd40,et à nforce de rotation à la main,il est devenu d'une douceur déconcertante...Quand aux lamelles de contact,elles n'étaient pas très tendues(et oui ce sont des composants pas chers...)je remonte le potar,et m'attaque aux pignons et leurs axes...Au niveau soit c'est top,soit ça grippe,donc je m'attarde à tout mettre impec,avant de refermer je lubrifie les axes avec de l'huile pour les bagues de moteurs électriques,et les pignons(qui d'origine sont secs et font du bruit)avec de la graisse silicone Robbe.
Après remontage ,la diffèrence est énorme,j'ai un retour au neutre parfait,aucun frétillement,et ayant donc des servos de marque,je peux vous dire que la diffèrence ,et bien elle est vraiment minime...
Ce qui est sur c'est que les composants sont de petite qualité,que l'assemblage est très moyen,et que entre diffèrents servos il y a de bonnes diffèrences ,mais encore une fois,vu le prix,je pense que c'est très interressanr de passer un peu de temp avant de s'en servir ,la plus grosse diffèrence avec un servo de marque est là pour moi,car enb terme de fiabilité , bin: ça marche,rien à dire,au niveau couple c'est suffisant,en vitesse pour chipoter ....mais bon