euromodel paris tip top

Vos bons plans sur le net.
magikced
Messages : 166
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 23:43 pm
Localisation : 78

Message par magikced »

Salut a Tous

Allez Faire un tour chez Debussy Modelisme Carlos vous y acceuillera les bras ouvert
c'est mon mag preferer et le moins chere de tous paris

http://www.rc-diffusion.com/
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

je confirme d'après le site il a l'air super! :lol:
en revanche les carro 45 roro :?
par contre il on tout niveau ligne d'echappement :cool: et au fait il n'est pas a paris mais dans le 78 apperemment a sartrouville
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

banzai: tu dis que le gerant de team hobby rode les moteurs???? oui mais il fait payer 40 euros
peut etre que a toi ,non, mais a un ami a moi ,oui ,pourtant il avait acheté son MT chez lui,pour dire qu'il n'etablit pas les memes traitements pour tout le monde :arnaque arnaque
theo
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

de toute façons il n'y a pas de magasins parfait mais certains te prennent un peu moins pour un couillon que d autres et perso je prefere un mag unpeu plus cher mais qui a toutes les pieces ou presque
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
vlad105
Messages : 86
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 20:05 pm
Localisation : cognac

Message par vlad105 »

oula euromodel c'est une héreure de la nature :evil:

j'ai acheté un BL+contro + rsine epoxy + fibre de verre est quelque bricolle

est ba bilan 150€ est pour passé a la caisse avec mon pere on a du attendre 15 voir 20 minute parce que le mec a la caisse parlé avec un type :evil: :evil: :evil: :roll:

du cotté des helico c'es meme pas la peine et ni l'autre iluminé du cotté des bateaux :evil: :evil: toujour en train de parler

moi je voulais un graupif inline 400 (BL) est lui il a essayé de me fourgué un cyclon a watte mille balle :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :shock:

faut dire a force il ma gonfler et je l'ai un peu renvoyé chier :evil: :!:

et tout ca ne n'achéterais plus la ba de toute ma vie :shock: :) :evil:
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

se shop c'est de de la m.............. en boite, il on du kit mais pas les pieces detacher qui vont avec fo toujours commander, et la c mm pas sur qu'il passe la commande.

pour avoir un vendeur c carement gale're tu passe 1h avant d'etre servi et cela que se soit le soir, le matin, en semaine ou le week end.

il te raconte n'importe quoi pour vendre, une foi il m'a sorti: "monsieur ces roulements sont fabriquer au rayon X", parfois c pire il ne savent mm pas de quoi tu leur parles un client a coter de moi cherchai un moteur pour mettre sur un grasshopper le vendeur la regarder avec de grand yeux et allai lui proposer un moteur thermique.

ensuite perso il met arriver d'acheter des pieces cher eux et surprise en arrivant cher moi les filtage des piece etai foire, et quand j'y suis retourner pour demander un echange je me suis fai jeter, iddem pour un pote qui achete des accu les met en charge, sur 4 accu 2 laissai s'echapper un liquide gras, et la pareil on c fait a moitier insulter parce qu'on ramenai le matos acheter.

donc pour moi euromodel c de la M....., magazin a eviter sauf si on a pas le choix
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »