si je peux me permettre ...
question mécanique , ce mt est assez costaud ... il as en fait deux trois défauts ...
1- les amortos en plastique ( idem savage ) à remplacer dès que possible parce qu'ils manquent de rigidité pour la tige .
2- la boite de vitesse , les pignons sont assez exposés et donc n'aiment pas du tout les merdouilles ( comme tous les pignons vous allez me dire ! ) il faut donc la proteger . apres si c'est bien reglé ca bouge plus !
3- et c'est pas le moindre , c'est le moteur . il est puissant mais de mauvaise fabrication et casse pour diversesraisons et surtout chauffe pas mal ...donc pareil , investir si on veux garder ce mt ..
pour le reste de la machine , quelques pices ( triangles et porte fusee ) c'est idem savage moyenant modif vis axe .
et ammortos aussi ( ammortos option sav et ca roule ! )
c'est vrais par contre que pour les pieces détachées faut pas etre pressé . moi j'ai trouvé le fournisseur et en 15j mini j'ai mes pieces et en plus vraiment pas cheres ...
ha oui .. un autre truc à voir ce sont les dif qui sont surdimensionnés au niveau du couple pignon / couronne ( de ce coté pas de prob ) par contre ce ne sont pas des dif a pignons conique à l'interieur mais des pignons droit ..pourquoi je sais pas mais comme on peut pas regler le jeu entre pignon ben ça s'use relativement vite si on fait un peu de saut avec la machine ..
voilà ...c'est mon experience avec cette machine qui m'a , malgré tout , bien fait evolué dans le modelisme . et je le dit , je me suis quand meme bien régalé avec .