gilou a écrit:a mon tour d'avoir des enmer**s avec la react![]()
![]()
quand j'alume tout j'ai les servo qui font nimporte quoi![]()
j'ai revue tout mes réglages rien a faire![]()
si un des posséseur de nomadio a deja lue ca sur le forum nomadio ca m'aiderait![]()
![]()
merci @++

littlebear13 a écrit:j'ai effectivement lu que cela arrivait assez souvent lors de mise à jour. Pareil pour l'émetteur. Il faut y faire assez attention.

littlebear13 a écrit:c'est sûr le récepteur est avec, je lui ai demandé, mais c'est le même prix sur amain hobbies, donc pas de quoi fouetter un chat
gilou a écrit:littlebear13 a écrit:j'ai effectivement lu que cela arrivait assez souvent lors de mise à jour. Pareil pour l'émetteur. Il faut y faire assez attention.
ok merci tu me rassure
et saurait tu si la solution a était trouvé ?
merci;)

littlebear13 a écrit:gilou a écrit:littlebear13 a écrit:j'ai effectivement lu que cela arrivait assez souvent lors de mise à jour. Pareil pour l'émetteur. Il faut y faire assez attention.
ok merci tu me rassure
et saurait tu si la solution a était trouvé ?
merci;)
d'après ce que j'ai compris, ce sont des bugs dans la mise à jour de l'émetteur et transceiver. Tu peux essayer de recommencer et tu verras , quitte à revenir en arrière.
Il semblerait que la dernière version soit plus stable, et ils corrigent les bugs chaque mois.....

michael a écrit:effectivement y'en a pas mal sur le marché et en plus elle a baissé en tarif![]()
si tu veux a tout pris la react,met la sur ebay![]()
bonne vente et bon achat![]()

comme moi 
Retourner vers VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités