FIFI01300 a écrit:t.mich a écrit:non sérieux il a réellement dis toute ses conneries ?
il a pas dit que celles la malheureusement.

t.mich a écrit:FIFI01300 a écrit:t.mich a écrit:non sérieux il a réellement dis toute ses conneries ?
ha oui quand même savais pas qu'il était aussi con,mais bon vaux mieux dire des conneries que de snifer des petite lignes blanche comme il faisait avant
![]()
![]()
![]()
Roule en JATO BL sur Lyon et ses environs...tiralatete a écrit:t.mich a écrit:FIFI01300 a écrit:t.mich a écrit:non sérieux il a réellement dis toute ses conneries ?
ha oui quand même savais pas qu'il était aussi con,mais bon vaux mieux dire des conneries que de snifer des petite lignes blanche comme il faisait avant
![]()
![]()
![]()
Je crois que ses paroles, cette impression d'être un grand philosophe et les petites lignes blanches ont un lien étroit....

olic888 a écrit:la ptite blague "avec quoi ramasse t on la papaille??------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ avec une foufourche" serait aussi de lui, blague sortie lors d'une soirée "coke en parpain"

'Mon modêle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modêle parce que je
connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je
passe mon temps à prendre un autre modêle comme modêle comment veux-tu que ce modêle puisse modeler dans la bonne ligne ?'
JC Van Damme
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça
sonne, raccroche.'
JC Van Damme
'Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut
arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut.'
J.C VanDamme

Retourner vers Forum des blagues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité