blague sur la police!!

La blague du jour, c'est ici! A utiliser avec modération.

Re: blague sur la police!!

Messagepar gaugautier » Dim Nov 25, 2007 19:11 pm

retons sur le meme theme :
Un homme demande à une femme:
"-excusez moi madame avez vous vue un policier dans le coin.
-non, désolée.
-vous êtes sûr.
-oui, je n'en ai pas vu et ça fais 3/4 d'heure que je suis l.à
-Bon alors donner moi votre sac!
Image VS Image
Avatar de l’utilisateur
gaugautier
 
Messages: 29
Inscription: Lun Mar 26, 2007 11:05 am
Localisation: grenoble

Publicité
 


Re: Re:

Messagepar fabsavage » Dim Nov 25, 2007 21:06 pm

Roukmout a écrit:
soyann a écrit:
Roukmout a écrit:Rigolote mais pas très nouvelle comme blague : elle a déjà été racontée plusieurs fois sur ce forum ;)

P.S : entre le flic et celui qui se fait pruner pour excès de vitesse, quel est celui des deux qui au final se fait élargir le rectum ???
A méditer :shock:


aucun des deux, y a des lois, faut les respecter, point barre :D
demande a une personne handicapé a vie par la faute d'un c****** qui roulé trop vite et l'a percuté alors qu'il roulé normalement, le quel des deux c'est fait élargir comme tu dis ;)
excusez moi, mais faut y penser a ses personnes la avant de lancer des critiques comme ça, même si c'est pour rire, y a tjr une par de vérité ;)

pardonnez moi mon coté pas drôle, mais je sais de quoi je parle..... j'ai un pote dans un fauteuil roulant a cause de ça.


Tu as mal compris mes propos qui ont été dis sur un ton ironique car je voulais rebondir sur la chute de la blague et souligner que finalement le trou du c.. pouvait être celui qui était en excès de vitesse et qu'il méritait de se faire "élargir" par un bon petit P.V :twisted:
De plus, je sais également de quoi je parle car j'ai une cheville bousillée avec des séquelles à vie au niveau de la mobilité à cause d'un(e) c****** trop préssé(e) qui m'a fauché sans jamais s'arrêter !!!!

Sans rancune ;)


Tu sais pas à qui tu parles soyann :lol:

:loll:

Sinon elle est pas mal, mais sans plus !
Image Image
[/url]
Avatar de l’utilisateur
fabsavage
 
Messages: 3786
Inscription: Mar Oct 25, 2005 17:03 pm
Localisation: Argenteuil 95

Re: blague sur la police!!

Messagepar fixy » Sam Mar 03, 2012 22:08 pm

:invasion :fiston
fixy
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mar 01, 2012 22:26 pm
modèle(s) possédé(s): avioracing serie touring
losi micro-t (ca balance cette patate!!!)

Précédente

Retourner vers Forum des blagues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité