Section présentation (réponses inactives).

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!

Section présentation (réponses inactives).

Messagepar kenel93 » Ven Mai 25, 2007 3:31 am

Bonsoir, je croit que j' ai loupé un épisode là. Quelqu' un peut me dire pourquoi seul les modos peuvent répondre au post dans la section présentation s' il vous plait :? ?
Merci d' avance.
Dernière édition par kenel93 le Ven Mai 25, 2007 13:06 pm, édité 1 fois.
kenel93

Publicité

Messagepar BOURINEUR » Ven Mai 25, 2007 5:28 am

+1 :? ?
grande question

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
BOURINEUR

Messagepar Meteor » Ven Mai 25, 2007 5:33 am

effectivement, on ne peux plus accueillir les nouveaux :?
Meteor

Messagepar Vulcano » Ven Mai 25, 2007 6:57 am

Coucou !

Ils en ont déjà parlé par ici

A mon avis ils cherchent a faire baisser l'activité du forum en recherchant que des messages de qualité !

En tout cas c'est efficace ! Avant tous les matins j'avais 130 150 messages à lire ! maintenant c'est 60 ! C'est plus de la motié ! Efficace les petits gars :lol: :lol: :lol:

;)

++

raph
Vulcano

Messagepar florianar » Ven Mai 25, 2007 6:57 am

y a eu un post la dessus les gars, mais je sais plus de quoi il retourne.

effectivement c'est dommage, mais tarta a dit que tout ira mieu avec la prochaine version de MMT ( PA, les nouveaux, ...)

bref c'est pas grave envoyez leur un mp ;)

EDIT: sa y est j'ai retrouvé le post:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... esentation

voila. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
florianar

Messagepar Vulcano » Ven Mai 25, 2007 7:00 am

:lol: :lol: :lol:
Vulcano

Messagepar The Dude » Ven Mai 25, 2007 7:26 am

vulcano plus rapide que son ombre!!!! :kala:

:lol1
ImageImageImageImageImageImageImageImage

RCCrawlerFrance: si tu aimes la caillasse, viens en bouffer !! :mdr: :twisted:

Xr10 BeetleJuice 4.2
The Dude

modèle(s) possédé(s): Xr-10 BeetleJuice 4.2

Messagepar GILOU40 » Ven Mai 25, 2007 8:51 am

Salut les gars,

Je crois surtout que c'est pour limiter le gonflage de compteur de certains membres qui se "tapaient" une dizaine de bienvenue à la suite ;) Messages relativement peu utiles en fait peut être ;)
GILOU40

Messagepar kenel93 » Ven Mai 25, 2007 12:59 pm

A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici ;) . Merci les gars. :D
kenel93

Messagepar mathomtb » Ven Mai 25, 2007 14:56 pm

kenel93 a écrit:A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici ;) . Merci les gars. :D

J'hallucine !!!
Si tu te doutais que ca avait ete evoque quelque part, pourquoi n'as tu pas utilise la fonction recherche?! Je viens de le faire pour verifier... tu aurais tape "presentation" et tu aurais de suite trouve le post qui en parle...
mathomtb

Messagepar kenel93 » Sam Mai 26, 2007 4:14 am

Ouais ben c' est c' que j' ai fait, mais vue que le titre du post ne correspond pas exactement j' y ai pas prété attention :roll: . Par ce que toi tu trouve toujours tout peut-être :roll: .
kenel93

Messagepar PoY » Lun Mai 28, 2007 13:58 pm

Je vais peut être passer pour un gros C.. aux yeux de certains mais les présentations je ne les lis et répond jamais ou très rarement quand j'ai vraiment rien d'autre à lire sur un forum.

On ne fait pas la connaissance d'un membre via une présentation mais "sur le terrain".

Y'a des membres qui ont 800 messages et que l'on ne conaît à peine , d'autre qui en ont 400 mais qui post pas pour le seul et unique fait d'avoir un message de plus au compteur.

Ca fait plaisir qu'on nous souhaite la bienvenu quand on arrive mais qu'il y est 10 messages de membre ou 5 de modo pour moi c'est pareil !

De plus je trouve que beaucoup de présentations sont mal rédigées ou incompletes....et y'en a qui réponde quand même.
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
PoY

Messagepar soyann » Lun Mai 28, 2007 15:55 pm

mathomtb a écrit:
kenel93 a écrit:A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici ;) . Merci les gars. :D

J'hallucine !!!
Si tu te doutais que ca avait ete evoque quelque part, pourquoi n'as tu pas utilise la fonction recherche?! Je viens de le faire pour verifier... tu aurais tape "presentation" et tu aurais de suite trouve le post qui en parle...

te casse pas Mat ;) en se moment ça repart en couil..... :?
B-MP7.5 -- B-REVO -- B-TRUGGY
Image Image
==> Forum RC Scale Trial <==
J'sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment
soyann
Modérateur

modèle(s) possédé(s): B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Messagepar zegato » Lun Mai 28, 2007 15:59 pm

PoY a écrit:Je vais peut être passer pour un gros C.. aux yeux de certains mais les présentations je ne les lis et répond jamais ou très rarement quand j'ai vraiment rien d'autre à lire sur un forum.

On ne fait pas la connaissance d'un membre via une présentation mais "sur le terrain".

Y'a des membres qui ont 800 messages et que l'on ne conaît à peine , d'autre qui en ont 400 mais qui post pas pour le seul et unique fait d'avoir un message de plus au compteur.

Ca fait plaisir qu'on nous souhaite la bienvenu quand on arrive mais qu'il y est 10 messages de membre ou 5 de modo pour moi c'est pareil !

De plus je trouve que beaucoup de présentations sont mal rédigées ou incompletes....et y'en a qui réponde quand même.

+1... je me suis presente pour etre conforme.... et je n'ai jamais du retourner depuis dans cette section.... je ne vois pas trop de sujet de polemique ici...
zegato

Messagepar Alexlemodeliste » Lun Mai 28, 2007 16:04 pm

Salut, moi je trouve sa plutot agréable et sympathique que des membres te souhaitent la bienvennue :roll: Il ne faut pas généralisez tout le monde ne le fait pas pour gonflez son compteur :roll:
@+
Alexlemodeliste

Messagepar sensiseed84 » Lun Mai 28, 2007 22:02 pm

va voir les presentations et tu changeras d'avis :roll:
sensiseed84

Messagepar kenel93 » Mar Mai 29, 2007 3:38 am

soyann a écrit:
mathomtb a écrit:

J'hallucine !!!

te casse pas Mat ;) en se moment ça repart en couil..... :?

Ouais peu être mais comme je l' ai deja dit, le titre ne correspondais pas. Ca parlais en premier lieu des réponses rapide, et je ne vois pas le rapport dsl surtout que moi je n' utilise jamais les réponses rapides. Mais bon, comme d' hab vous avez raison les gars, sans rancunes ;) .
kenel93

Messagepar kazeba » Mar Mai 29, 2007 5:14 am

Hum…en tout cas je suis un peu deçu de plus pouvoir saluer les nouveaux…étant un bleu moi aussi, j'avais un trés bon souvenir de mon post de presentation…
M'enfin bon…

----->KzBâ„¢
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
kazeba

Messagepar FIFI01300 » Mar Mai 29, 2007 12:47 pm

ben oui mais c'est comme beaucoup de choses, tout le monde trinque pour certains abus. mais je suis d'accord avec les modos sur le principe, la presentation ne doit pas etre un gonfleur de messages surtout qu'il reste les MP pour leur souhaiter la bienvenue.
FIFI01300

Messagepar tiniboule » Mar Mai 29, 2007 20:15 pm

on peut pas supprimé le compteur ?

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
tiniboule

Suivante

Retourner vers Vos avis et remarques