The Dude a écrit:+1
impossible d'acceder au forum...
Guile1er a écrit:Ok donc pas grave dans l'immédiat.
Peut etre penser a changer le forum non ? Phpbb pas trop optimiser pour les gros forums. punbb est beaucoup plus léger et plus rapide mais moins "complet" et obliger de migrer la base de données via une "moulinette"

Ptitoine a écrit:Guile1er a écrit:Ok donc pas grave dans l'immédiat.
Peut etre penser a changer le forum non ? Phpbb pas trop optimiser pour les gros forums. punbb est beaucoup plus léger et plus rapide mais moins "complet" et obliger de migrer la base de données via une "moulinette"
on a testé la beta 1 de phpbb3 et franchement il est super légé, y'a un système de cache et tout le toutim, j'ai edité quelques fichiers et c'est nickel, belle prog prévue avec des classes & co donc ca sera phpbb3 s'ils veulent bien le sortir un jour

Guile1er a écrit:Ptitoine a écrit:Guile1er a écrit:Ok donc pas grave dans l'immédiat.
on a testé la beta 1 de phpbb3 et franchement il est super légé, y'a un système de cache et tout le toutim, j'ai edité quelques fichiers et c'est nickel, belle prog prévue avec des classes & co donc ca sera phpbb3 s'ils veulent bien le sortir un jour
Je n'ais pas vu tourné la v3, mais ce que je sais c'est qu'elle est longue a sortie et que les failles de sécu ne manque pas non plus.
Retourner vers Vos avis et remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité