sebs a écrit:Salut, je vais surement passer pour le gros con de service, mais ca me saoule grave toutes les fautes de certains membres, ils se prennent vraiment pas la tête !
Je ne dis pas qu'il faut faire aucune faute, (j'avais toujours 0 en 6eme) mais il y quand même des limites, et le mode texto c'est très chiant.
merci quand meme de faire un petit effort !!!!
Vulcano a écrit:+ 1 et heureusement pour eux ( ceux qui tape comme des "bloucs") que je ne suis pas modo, sinon on ne lirait meme pas leur messages![]()

Paquito a écrit:Et quand on y regarde bien, le langage SMS n'est pas tellement plus court que le bon francais, alors je ne vois pas l'interet.... surtout quand on est obligé de lire 3 fois une phrase et la retourner dans tous les sens pour trouver le verbe. Quand a la ponctuation, certains s'en passent, pensent que c'est un detail quand ils ecrivent, mais pour le lecteur son absence est un suplice.
Enfin, c'est mon avis.

Paquito a écrit:Et quand on y regarde bien, le langage SMS n'est pas tellement plus court que le bon francais, alors je ne vois pas l'interet.... surtout quand on est obligé de lire 3 fois une phrase et la retourner dans tous les sens pour trouver le verbe. Quand a la ponctuation, certains s'en passent, pensent que c'est un detail quand ils ecrivent, mais pour le lecteur son absence est un suplice.
Enfin, c'est mon avis.
Ptitoine a écrit:Paquito a écrit:Et quand on y regarde bien, le langage SMS n'est pas tellement plus court que le bon francais, alors je ne vois pas l'interet.... surtout quand on est obligé de lire 3 fois une phrase et la retourner dans tous les sens pour trouver le verbe. Quand a la ponctuation, certains s'en passent, pensent que c'est un detail quand ils ecrivent, mais pour le lecteur son absence est un suplice.
Enfin, c'est mon avis.
je pense qu'ils écrivent comme ca juste pour masquer leurs lacunes en orthographe

Retourner vers Vos avis et remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité