C est moi l'interresé , et j assume si il y a eu un mal ! Je ne suis vraiment pas du genre à me laisser marcher dessus donc voici l'integraliter de mes MP et je suis pret à m'en expliquer en publique , puisque apparement les MP ca sert pas à ca :
Je rentre en contacte :
"Salut
Vendrais tu le moteur de la kyosho séparement ? Est ce que pour 70 euros cela serais bon ?
MERCI
a++ "
la réponce de papi :
"Salut, ta question m'embarasse énormément, pour la simple raison que je souhaiterais vendre l'ensemble c'est la raison pour laquelle j'ai mis un prix si bas.
Je fais un gros ménage dans mon bric a brac.
Est ce que tu es pressé?
Pourquoi ne prends tu pas l'ensemble et remetrre en vente enn pieces (voiture d'un coté, radio de l'autre)?"
jusqu à la pour moi , il n y a rien de choquant
ma reponce :
"
ben pour 50 euros j ai 2 pistes et je cherche juste un moteur
Mais a 100 euros le tous .... pourquoi pas "
100 euros la voiture sans la radio bien entendu .
la reponce de papi :
"J'ai effectivement vu l'annonce .Pour 100 € si cela ne te derange pas je garde la radio.Et tu as une piste neuve pour l'equivalent de 30€"
ma reponce et c est la qu il y a eu le mal-entendu , car j ai pas compris ca phrase .... donc confus je lui pose la question pour qu il réagisse et qu il rectifie .
"Tu me fais ta piste sans radio a 30 euros ........ ? Shocked"
++
ca réponce :
"Salut, laiisses tomber je crois qu'on ne s"est pas compris.
Tu n'as pas répondu a ma premiere question: es tu pressé pour le moteur ou peux tu attendre quelques jours?"
ma réponce :
"
Pour l'instant , j en est pas besoin
Si jamais , tu voulais le vendre séparement , contacte moi pour en parler , mais pour le moment , je ne suis plus interreser par ton offre .
bonne vente
++
nicomaxx"
De la est partis le mal-entendu , il ma redemander séchement si je le prenais , je lui est répetter la meme phrase identique " je ne suis plus interreser par ton offre ." en ajoutant que je n apreciais pas trop ca réponce séche parceque je lui avais fais une offre .
Maintenant chaqun pense ce qu il veut , moi je ne me reproche rien , et je ne lui en veux pas . Je m escuse pour le dérangement auprès du staff et je m escuse , papi pour ce mal-entendu .
Si vous souhaitez la fin de la converse dite le moi ! Avant de jugez , il est bon de savoir de quoi on parle !
Maintenant si vous voulez débatre sur la connerie des jeunes , cela ne m interrese pas , ne me regarde pas , et je ne me permetterais pas de jugez qui que se soit . Par contre la seul chose que je me permetterais de dire , c est que l erreur est humaine et que la connerie c est internationale et ca couvre toutes les tranches d ages ( je ne désigne personne , c est une généraliter )
au revoir et milles escuses
++
nicomaxx
ps: pour moi , l'affaire est close , je me suis expliqué et escusé .