rom59 a écrit:tu généralises aux moins de 17 ans, alors que d'autre personnes plus âgés pouraient entrer dans cette catégorie en suivant tes critères.

rom59 a écrit:salut
Oui c'est vrai qu'on ne sait pas tout, mais parfois certain ado sont plus matures que certains adultes. Je dis ca parce que tu généralises aux moins de 17 ans, alors que d'autre personnes plus âgés pouraient entrer dans cette catégorie en suivant tes critères.

sensiseed84 a écrit:rom59 a écrit:tu généralises aux moins de 17 ans, alors que d'autre personnes plus âgés pouraient entrer dans cette catégorie en suivant tes critères.
je rectifie le tir et je dis adolescent alors. Pour les plus agés, ils sont bien moins nombreux il me semble.

mic a écrit:......
Je parcours le forum au moins 3 Ã 4 fois par jour.
Je voulais tirer mon chapeau aux vieux du forum (entendez par vieux, ceux inscrits depuis 2004 ...) qui y restent accrocher et le font vivre.
Je ne post pas souvent, il est vrai, donc je ne fais pas l'effort mais à force de voir passer toujours les mêmes sujets et querrelles diverses, ça me blase.
Un peu d'innovation, ce forum sert à chacun afin d'amélioré son MT ou faire partager à d'autres de nouvelles galères ou nouvelles possibilités.
Je suis 100% d'accord avec sensiseed84, j'ai mis pas loin d'1 an pour poster sur ce forum, afin d'être sur de ne pas dire de conneries et de m'impreigner de l'esprit de MMT.
Enfin, ne vous braquer pas les djeuns', j'ai votre age dans la tête, mais liser avant de poster ça économise du temps à tout le monde.

stan a écrit:Je suis d'acord avec toi sensiseed mais il ne faut pas généraliser à tout les jeunots et surtout pas s'arreter à 17 ans, il y a pas une limite nette où tu n'est "plus con", sa dépend des mentalités...
Mais c'est vrai que les jeunes qui font attention sont en voie de disparition. Le nombre de nouveaux membres rebèles qui ne respectent pas la charte est en pleine progression ont dirait (je me présente pas, sa sert à quoi d'écrire bien, on est pas à l'école alors j'écris SMS,...)
Sans me vanter, j'essaye de relire tous mes posts avant de poster et de corriger ce que je remarque (sauf quand je suis super préssé) (vous avez vu, il y a un bouton marqué "prévisualisation", il y est pas pour rien) et surtout de faire des recherches avec la fonction prévue (je m'en sert assez souvent, meme si elle est pas toujours super et qu'il faut savoir s'en servir pour bien cibler ses réponses).
Perso, au début, j'étais aussi comme sa, mais sa s'améliore je trouve, je vais dans le bon sens
A++++
stan, un jeune... (mon âge n'est pas dans mon profil ? , sa l'était, mais sur un grand forum comme MMT, je l'ai enlevé pour éviter les remarques)

tartagueule a écrit:je vais bientôt changer la charte![]()
désormais, tout jeun's de moins de 18 ans qui n'utilisera pas la fonction recherche et lancera un sujet à répétition verra son IP relevé, son FAI ainsi que ses parents seront avertis, interdiction d'utiliser le net pour une période incompréssible de 5 ans, une enquête sera réclamé au FBI et pour terminer son chien sera pendu par la queue sur la place publique
![]()
![]()
Retourner vers Vos avis et remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité