Bonjour à tous
J'arrête définitivement le modelisme , du coup je vends tout mon matos ( voir mes diverses annonces .
Je vends cette radio airtronics M11 en bon , voir très bon état ( sanwa ) et son récepteur en 27 Mhz
. Avec j'y ajoute un servo sanwa ERG-VB , un servo de lst avec pignons métalliques , et un servo hitec hs 645-MG ( problème de retour au neutre constaté sur le servo hitec )
L'avantage d'être en « basse fréquence » , est que l'on est pas embetté avec son smartphone ,
les wifi des voisins , etc ( problème que j'ai constaté personnellement quand je suis passé en 2,4Ghz
et que j'ai vu disparaître radicalement avec la « basse fréquence » .
Cette radio est la rolls des rolls , avec il y a des fonctions ahurissantes et vous pourrez y mettre des réglages de très nombreux modèles .
Pour tout ce lot , j'en veux 110 euros ( MAJ le 12/01/2012 ) C'est donné , sachant qu'un seul servo sanwa erg-vb coute 100 euros neuf , que la radio coute 250 euros neuf , que le tout à très peu servi et que j'ai acheté la radio neuve , bref , si ça part pas ce coup ci , je garde mon matos !!
http://imageshack.us/photo/my-images/846/cimg6483.jpg/