Vaterra glamis fear 1:8

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Vaterra glamis fear 1:8

Message par kalbar »

J'suis tombé la dessus par hasard en passant sur le site de fun rc toys qui le proposent en préco et moi qui suis pas mal branché sandrail en ce moment j'ai eu le coup de foudre .

ça va être mon prochain joujou je pense ^^

http://www.youtube.com/watch?v=REfMC9f5CWQ

vous en pensez quoi ? :D
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Vaterra glamis fear 1:8

Message par soyann »

sympa ;)

pour avoir vu un Twin Hammer, la marque Vaterra a l'air aussi bien que les autre ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: Vaterra glamis fear 1:8

Message par kalbar »

bah déja le twin hammers m’intéressait pas mal avec son essieu arrière original en effet , mais j'aimais pas trop le look général de l'engin , par contre la j'aime vraiment beaucoup et le coté scale de l'engin avec les ptit détail genres les fanion la rampe de phares et le pilote .

du coup comme je suis en train de finir un slash 4x4 scale look qui m'a couté bonbon j'ai zappé le twin hammers faute de budget , mais la ..... ca me donne envie d'aborder la marque vaterra pour un petit test :adore:
Image
volkswagen
Messages : 28
Enregistré le : lun. juil. 20, 2009 20:44 pm
modèle(s) possédé(s) : kyosho MP 7.5, mini z monster et bientôt firestorm flux !!!!

Re: Vaterra glamis fear 1:8

Message par volkswagen »

Bonjour,

je viens d'acquerir le glamis fear pour 275 euros livré !!!!

au bout de 10-15 packs, rien à signaler à part 2 soufflet de cardan qui se sont arracher :lol:

ça a l'air fiable malgré les sauts et gamelles qu'il se prend
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »