[News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

[News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par Rico »

Image

Salut,

voila c'est fait HPI rentre dans la catégorie TT 1/8 , sont petit nom Trophy 3.5 , perso c'est pas mon truc , mais quelle look :shock:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... rtNo=10508

Rico

Image

Image
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par soyann »

:? ouais.....
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par GILOU40 »

Ben il va falloir qu'il fasse ses preuves le petit nouveau car la concurrence est rude en TT 1/8 mais c'est bien que HPI soit maintenant représenté dans cette catégorie ;)

il faudrait voir les parties intérieures du monstre pour voir de quoi il est fait ;) et ce que peuvent en penser les pilotes TT.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par Rico »

soyann a écrit ::? ouais.....
ouais quoi ? tu est comme moi le TT n'est pas ta tasse de thé :?: , bon fait pas la tête c'est pas grave :mdr:

Rico

GILOU40 a écrit :Ben il va falloir qu'il fasse ses preuves le petit nouveau car la concurrence est rude en TT 1/8 mais c'est bien que HPI soit maintenant représenté dans cette catégorie ;)
il faudrait voir les parties intérieures du monstre pour voir de quoi il est fait ;) et ce que peuvent en penser les pilotes TT.
Salut,

pour les dessous de la machine , j'ai mi le lien sur mon premier post , je ne suis pas expert de la catégorie , mais il a l'air d'êrte pas mal équipé , enfin comme tu le dit un de plus dans la catégorie , pour un peut plus d'ambiance :D

Rico
ImageImage
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par GILOU40 »

Rico a écrit :
soyann a écrit ::? ouais.....
ouais quoi ? tu est comme moi le TT n'est pas ta tasse de thé :?: , bon fait pas la tête c'est pas grave :mdr:

Rico

GILOU40 a écrit :Ben il va falloir qu'il fasse ses preuves le petit nouveau car la concurrence est rude en TT 1/8 mais c'est bien que HPI soit maintenant représenté dans cette catégorie ;)
il faudrait voir les parties intérieures du monstre pour voir de quoi il est fait ;) et ce que peuvent en penser les pilotes TT.
Salut,

pour les dessous de la machine , j'ai mi le lien sur mon premier post , je ne suis pas expert de la catégorie , mais il a l'air d'êrte pas mal équipé , enfin comme tu le dit un de plus dans la catégorie , pour un peut plus d'ambiance :D

Rico
Salut RICO,

Oui j'ai été faire un tour sur leur site et j'ai l'impression qu'il a l'air sérieux ce TT et très bien équipé. Remarques ça peut être une bonne base pour débuter en TT avec un chassis RTR, et je pense assez simple à régler et à piloter. Et puis de toute façon il n'y aura plus qu'à piocher dans le catalogue de pièces et d'options HPI assez fourni pour en faire un bon chassis de compet ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par soyann »

Rico a écrit :
soyann a écrit ::? ouais.....
ouais quoi ? tu est comme moi le TT n'est pas ta tasse de thé :?: , bon fait pas la tête c'est pas grave :mdr:
plus ça va et moins j'aime HPI..... et t'inquiète je fais pas la tête :pp
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Myzerykord
Messages : 36
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 2:05 am
Localisation : Provins, 77
Contact :

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par Myzerykord »

Comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que je vois autant d'alu d'origine sur un HPI. :mdr:
C'est sur que ça doit pas être aussi efficace qu'une autre marque (je cite rien je connais rien en TT 1/8) mais ça peut être sympa pour s'y mettre pour les débutants :)
( \__/ ) ( \__/ )
( ^-^ ) ( o-O )
(")__(") (")__(")
Image
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par Yenyen »

En tout cas, moi je trouve qu'il a une belle petite geulle ! ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par fabsavage »

Hello,

Perso look à part les jantes, rien d'extraordinaire je trouve.. enfin les gouts et les couleurs comme d''habitude quoi :lol:

A mon avis ça doit être une voiture sympa pour débuter le TT 1/8 ! chose un peu manquante en TT... soit c'est du pro, soit c'est du TT en lego... :lol:

J'avais vue la news dans le new catalogue HPI il y a 4-5 jours, ils sortent aussi un TT 1/10. A voir ici : http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/92060.pdf

Fab.
Image Image
[/url]
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par rash1337 »

et apparement ils sortent aussi un buggy 1/18 electrique en plus
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par xelamalawi »

En regardant bien, sa ressemble au lightning de chez Hot bodies ,donc c'est pas une grande nouveautée,mis a par le faite que maintenant Hpi y a ajouté sa touche!

Il est assez simpa a l'oeil en tout cas, mais c'est du pur loisir, car le moteur si je ne me trompe pas est le moteur du savage 3.5, il d'apres ce que je vois sur les photos il n'y a pas de B.A.R a l'avant.

reste a voir le prix!

Xela
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par SKYLYNX »

xelamalawi a écrit :En regardant bien, sa ressemble au lightning de chez Hot bodies ,donc c'est pas une grande nouveautée,mis a par le faite que maintenant Hpi y a ajouté sa touche!

Il est assez simpa a l'oeil en tout cas, mais c'est du pur loisir, car le moteur si je ne me trompe pas est le moteur du savage 3.5, il d'apres ce que je vois sur les photos il n'y a pas de B.A.R a l'avant.

reste a voir le prix!

Xela
Il n'y ressemble pas, il s'agit du Lightning Sport rebadgé. Maintenant que le D8 est sorti chez HB, on sort le précédent modèle sous un autre nom.
http://www.rcmag.com/modules.php?name=F ... ic&t=19258
My power is everything, defeat is absurd...
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par mikabm »

on doit s attendre a un trophy 3.5 truggy dans pas longtemps , suivis des versions ss a marketing quand tu nous tiens :cool: :lol:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Message par xelamalawi »

Ouais, il fallait s'en douter :?

Ceci dit, meme si c'est du deja vue, le lightning n'est pas un mauvais TT pour le loisir...

Donc en conclusion, Ce n'est pas une nouvelle creations de Hpi mais simplement un demarche commercial... :?
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »